Nimbus, la tablette à utiliser à plusieurs

Les tablettes sont certes, pratiques, un designer industriel a imaginé un modèle spécialement conçu pour des fins spécifiques. Baptisée Nimbus, il s’agit d’une tablette dédiée aux partages et à l’esprit d’équipe.

Nimbus se veut l’outil idéal pour partager des informations et faciliter l’interaction entre les collègues et les membres d’une équipe. De la taille d’un livre de poche, le terminal est à la fois robuste et ergonomique. Sa particularité réside toutefois dans sa faculté à fournir une rétroaction entre les utilisateurs. Cela est rendu possible grâce à son système d’affichage intégré, ainsi qu’un éclairage LED et un système sonore. Résultat, la tablette est adaptée pour une utilisation partagée. Elle peut également s’avérer utile en milieu professionnel notamment dans les studios de design et les ingénieurs peuvent s’en servir sur les chantiers de construction.

Équipée d’un support, Nimbus a été créée par Miquel Padrés. Un modèle orienté grand public de la tablette est également envisagé. Pour l’heure, il s’agit d’un projet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire