Fire HD : Amazon transforme sa tablette en assistant tactile

Amazon continue à surfer sur le succès de son enceinte connectée Echo. Show Mode, une nouvelle fonctionnalité pour les tablettes Fire HD 8 et Fire HD 10, les transforme en haut-parleur intelligent qui répond aux commandes vocales Alexa. La mise à jour gratuite sera disponible à partir de cette semaine.

Les propriétaires accèderont aux mêmes services que sur une Amazon Echo : vérification de la météo, visionnage de flux vidéo, appel vidéo ou encore musique en streaming. Amazon profite aussi de cette mise à jour pour lancer un nouveau dock de chargement. Il est livré avec un étui et un stand réglable, le constructeur a placé des aimants afin de faciliter l’insertion de la tablette et permettre un meilleur angle de vue.

>>> Amazon Echo 2 : on a testé l’enceinte connectée… En français !

Kevin Keith, directeur général d'Amazon Devices, souligne que le lancement de cette option offre aux clients : « une toute nouvelle façon de profiter de leurs tablettes Fire. » La compagnie propose une remise sur les docks : celui de la Fire HD 8 coûtera 35 euros tandis que les propriétaires d’une HD 10 débourseront 50 euros. L’offre sera disponible pendant une durée limitée et les livraisons commenceront le 12 juillet prochain.  

>>> Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire