[Promo] Surface Pro : un outil sophistiqué pour la création

La tablette Surface Pro de Microsoft est dotée d'un écran de 12,3 pouces qui cumule les superlatifs. Tout d'abord, il est d'une très grande précision, puisque sa définition est 2 736 x 1 824 pixels. Son format 3:2 est parfaitement adapté aux applications bureautiques, tout en convenant également à la lecture de films.

D'autre part, l'affichage délivré bénéficie d'une luminosité record : avec presque 400 cd/m2 (mesuré par nos confrères du site LaptopMag), il surpasse de loin celui des principaux concurrents de la Surface Pro. L'écran est en mesure d'afficher 140 % du gamut sRGB, avec une grande fidélité des couleurs. Si - en plus - on utilise la tablette avec son stylet (qui supporte 4096 niveaux de pression), on obtient une véritable tablette graphique, pouvant servir pour prendre des notes rapidement, réaliser des croquis, esquisser des dessins ou des schémas professionnels. Et chacun peut trouver la position la mieux adaptée pour utiliser la tablette, grâce à son pied intégré qui fait office de béquille inclinable.

Les composants de cette Surface Pro proposée par Darty et à la Fnac à seulement 859 € (au lieu de 1 149 €), sont suffisamment performants pour que toutes les actions de l'utilisateur soient immédiatement exécutées. Derniers bons points, les capteurs photo - de 8 mégapixels à l'arrière et de 5 mégapixels pour les selfies - capturent des images et des séquences vidéos (en Full HD) d'excellente qualité.




>>> Lire : Comparatif : quelles sont les meilleures tablettes ?

>>> Suivez-nous sur Twitter via @Toms_BonsPlans

Les marchands proposent une multitude de bonnes affaires, mais ce sont nos dénicheurs de bons plans habituels qui font le tri et qui les sélectionnent pour vous. Ces bons plans partenaires seront toujours signalés. Voici notre bon plan partenaire du jour.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire