iConvert, un scanner portatif pour l'iPad

Pour les utilisateurs de la tablette flanquée du logo de la pomme croquée, un accessoire à priori pratique s’apprête à sortir. Il s’agit d’un scanner original. Son nom : iConvert.

En fait, il convient de dire que l’accessoire transforme l’iPad en scanner. iConvert est un dispositif qui a l’avantage d’être compact donc facile à transporter. Ressemblant extérieurement aux enceintes dock, il possède une forme cylindrique. La numérisation des dossiers se fait de manière plutôt simple. Il suffit d’installer l’iPad sur le dock, d’insérer la feuille du document ou la photo et appuyer sur un bouton. L’accessoire est capable de scanner les documents avec une résolution de 300dpi. Un fichier JPEG est crée et enregistré dans l’album photo de la tablette à chaque scan. Les fichiers scannés sont affichés sur l’écran et peuvent être édités si besoin est. Le scanner possède une batterie rechargeable qui accuse une autonomie de 4 heures.

iConvert est annoncé par Brookstone pour ce mois de février. Comptez 150 dollars soit 113 euros pour ce scanner portable.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire