Smart Rope : la corde à sauter connectée et design

Conçue par Tangram Factory, la Smart Rope est une corde à sauter connectée qui compte le nombre de sauts réalisés, calcule le nombre de calories dépensées et s’illumine lorsque l’utilisateur effectue ses exercices. Une application dédiée permettra de défier ses amis.

En 2015, Tangram Factory avait dévoilé le prototype de cette Smart Rope. Un an plus tard, elle est enfin disponible. ne pratique régulière facilite la circulation sanguine, brûle les calories et tonifie les muscles. Aujourd’hui, de nombreux objets ordinaires se meuvent en des versions connectées et cet accessoire n’a pas échappé à cette tendance.

Une corde à sauter connectée

Liée au smartphone par Bluetooth, elle intègre 23 LEDs qui brillent au moment des exercices. Sa principale fonction consiste à comptabiliser le nombre des sauts et évaluer les calories perdues. Elle inclut également un système de classement qui facilite l’organisation de concours entre amis.

Comme toute innovation, son prix est à la hauteur de son perfectionnement : 89 dollars, soit neuf fois plus qu'une corde à sauter déconnectée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire