Ce tapis de souris recharge sans fil votre smartphone

Le studio de design Takieso Graft Design a lancé un projet sur Kickstarter pour financer le lancement d’un tapis de souris recouvert de laine avec un chargeur sans fil pour smartphones. La participation demandée par les créateurs est de 29 dollars par personne pour atteindre une somme totale de 15 000 dollars.

Ce tapis de souris propose de recharger votre téléphone si vous le posez sur la partie en cuir. Ce cuir est décliné en plusieurs couleurs. Marron, noir ou bleu. Il est doté d’un chargeur Qi, technologie de recharge par induction, et il peut être branché en USB sur votre ordinateur.

Takieso Graft Design has developed an elegant wool-covered mouse pad with a wireless charger

La surface du tapis pour l’utilisation de la souris a un rendu très esthétique. Elle est recouverte par de la fibre de laine sur une base en feutre. Dans la vidéo de la description du produit, on constate également que le tapis est pliable donc on peut aisément l’emporter avec nous quand il s’agit de l’utiliser avec un

Le studio Takieso Graft Design, créateur de ce tapis de souris fantaisie, évalue une commercialisation pour août 2018. Sur Kickstarter, il reste 45 jours avant la fermeture pour l’aide au financement. Si vous participez à ce projet, le studio offre un adaptateur compatible USB-C pour les ordinateurs plus récents. 

Ce tapis est relativement gadget, mais pour les fidèles utilisateurs de tapis, il peut être très utile. Les propriétaires d’iPhone 8 et iPhone X ainsi que certains smartphones sous Android bénéficiant de la recharge à induction peuvent faire l’acquisition de ce tapis.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire