Zéro Forfait : premier opérateur à proposer le Tarif social mobile

Le Tarif social mobile voulu par le gouvernement devient une réalité. L’opérateur virtuel Zéro Forfait est ainsi le premier à le proposer.

Gratuité des frais d’activation de ligne, factures limitées à 15 euros (désactivable sur demande du client), blocage des appels vers et depuis l’étranger et de l’accès à Internet mobile : telles sont les trois conditions auxquelles se soumettent les deux offres proposées par Zéro Forfait.

Ainsi, les deux options ECO40 rSa et ECO50 rSa proposent aux allocataires du RSA 40 à 50 minutes de communications et autant de SMS pour moins de 10 euros par mois. En mars dernier, Roselyne Bachelot, ministre des Solidarités et de la Cohésion sociale, Éric Besson, ministre chargé de l’Industrie et Frédéric Lefebvre, secrétaire d’État au Commerce, signaient un accord avec les opérateurs, les obligeant à proposer un tel forfait.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
18 commentaires
    Votre commentaire
  • skyrotter
    toujours pour les cas sociaux que l’état bouge leur Q
    0
  • guiguidu31300
    @skyrotter n'a pas tort de mon point de vue.
    0
  • Puls1ons
    Les bénéficiaires du bouclier fiscal, ceux qui ont bénéficié de la suppression de l'impôt sur la fortune, ou encore les Majors et Ayants-droit ne diront pas le contraire, je n'en doute pas.
    1