Noos-Numericable revoit sa grille tarifaire

noos numericableL’opérateur câblé sort difficilement des récents tumultes rencontrés avec ses abonnés. Et alors qu’il affirme que les premières mesures mises en places sont appliquées, nous apprenons que les tarifs de l’opérateur ont été modifiés pour les nouveaux abonnés.

Des réductions dès la première année

Voici cette nouvelle grille tarifaire applicable aux nouveaux abonnés :

  • Offre Triple Play à 29,90 euros par mois (engagement de 12 mois) : contient la télévision, le téléphone illimité et un accès à Internet jusqu’à 30 Mbps.
  • TV (bouquet Thema) + Internet + Téléphone pendant un an : 39,90 euros par mois la première année, puis 49,90 euros par mois.
  • TV (bouquet Max) + Internet + Téléphone pendant un an : 49,90 euros par mois la première année puis 59,90 euros par mois.
  • Le bouquet TV Thema seul passe à 19,90 euros par mois la première année, puis à 29,90 euros par mois. Le bouquet TV Max seul est à 29,90 euros par mois la première année, puis à 39,90 euros par mois.

Rappelons que ces tarifs s’appliquent uniquement aux nouveaux abonnés et à ceux changeant de formule pour une offre Triple Play. Nul doute que l’opérateur compte ainsi s’attirer de nouveaux clients après les épreuves qu’il vient de traverser, et dont il affirme avoir (déjà ?) gommé les défauts.

Bientôt une offre Quadruple Play

Noos-Numericable en profite également pour faire part de l’arrivée prochaine dans ses rangs de l’opérateur Ten Mobile. Un accord a en effet été trouvé entre les deux opérateurs, et Noos-Numericable devrait donc être en mesure de proposer dans les prochains jours une offre de téléphonie mobile couplée avec ses services déjà présents. Pour l’instant, l’accord se limite à l’utilisation du réseau VoIP de Noos-Numericable par les abonnés à Ten Mobile, à condition d’utiliser un téléphone compatible WiFi afin de bénéficier de la gratuité des appels en France métropolitaine.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • H-hich
    Wow c'est pas cher!

    un bonbon a celui qui trouve la blague qui s'est glissé dans mon message
    0
  • amdduron
    sa reste très cher quand même.
    WOW=World Of Warcraft :) :D :sarcastic:
    0
  • landa18@IDN
    C'est cher et sa donne pas envie ! Avec tout ce qu'ils leur arrive je me demande comment ils prétende à un débit de 30Mb/s :s
    0