Le film Tekken n'aura pas de suite

L’acteur japonais Kane Kosugi a lancé cette semaine une rumeur selon laquelle le film Tekken, adapté du jeu vidéo du même nom, pourrait connaître prochainement une suite dans laquelle il apparaîtra. Cette rumeur a vite été démentie, notamment par le producteur du jeu, Katsuhiro Harada.

L’acteur avait publié sur son blog une note selon laquelle il serait prochainement à l’affiche d’un film nommé « Tekken : A Man Called X ». Il explique notamment qu’il s’agira d’une préquelle au film sorti en 2010, sans donner beaucoup plus de détails. Le problème, c’est que Katsuhiro Harada, producteur de la série de jeux vidéo Tekken, s’étonne de la nouvelle en affirmant sur Twitter qu’il n’a jamais donné son feu vert pour la création d’un nouveau film basé sur la franchise. Rappelons que ce même producteur avait connu une mauvaise expérience avec le premier film Tekken, qu’il avait lui-même qualifié « d'exécrable ».

C’est l’acteur lui-même qui règlera le quiproquo, après avoir retiré le billet de son blog : le film dont il est question s’appelle en effet « Agent X » et n’a aucun rapport officiel avec la série de jeux vidéo de Namco Bandai. Kane Kosugi, qui s’est excusé pour l’erreur aurait en effet confondu ce film avec une préquelle de Tekken.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire