Firefox passe le cap des 100 millions de téléchargements

Infos-du-Net.comLe navigateur libre de la Fondation Mozilla voit sa côte de popularité baisser quelque peu ces derniers temps.
Pourtant, ça n’empêche pas ce dernier de rester toujours autant apprécié, et la Fondation Mozilla a fêté dernièrement le 100 millionième téléchargement de son logiciel phare...

Téléchargez Mozilla Firefox 1.0.7 pour Windows
Téléchargez Mozilla Firefox 1.0.7 pour Linux
Téléchargez Mozilla Firefox 1.0.7 pour MacOS

Faisant fi du nouvel Opera gratuit ou des efforts de Microsoft avec IE7, Firefox continue son ascension et passe le cap fatidique des 100 millions de téléchargements.
En moins d’un an, 100 millions de copies du logiciel ont été distribuées.
Tristant Nitot, directeur de Mozilla Europe, remercie sur son blog "tous les contributeurs au projet, du noyau dur de la Mozilla Foundation à l'immense communauté SpreadFirefox.com en passant par les bénévoles qui font que les choses arrivent".

Firefox 1.5 est toujours prévu pour la fin de l’année, et devrait en partie relancer la popularité décadente du navigateur.
Pour marquer le coup, le site SpreadFirefox.com a décidé de lâcher un ballon géant aux couleurs du panda rouge sur le campus de l’université d’Oregon.
Firefox peut enfin se féliciter d’avoir été le premier (et pour l’instant le seul) navigateur a avoir reçu les considérations de Microsoft comme un "concurrent sérieux".

Retrouvez Mozilla Firefox ainsi que d'autres logiciels dans la logithèque d'Infos du Net

Source : Neteco
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
17 commentaires
    Votre commentaire
  • lesemmerdes
    firefox=>le meilleur! :-D
    0
  • Master_Fr
    ca cest sûr ! :bravo:
    0
  • Mathchoustone
    Bravo ! Mais bon j'ai du le télécharger au moins 10 fois.. et je pense ne pas être le seul à l'avoir télécharger plusieurs fois donc leurs 100 millions sont un peu truqués...
    Vive le panda !
    0