Premiers téléchargements pour la DS

Infos-du-Net.com

La Japon a toujours pu testé les innovations vidéo-ludiques avant le reste du monde, et exception faite pour la Xbox, il n'y a pas de raison que ça change. Depuis peu les nippons ont donc le privilège de goûter aux premiers contenus téléchargeables sur la Nintendo Dual Screen.

Où tu veux, quand tu veux

Ou presque. Même la France a pu s'essayer aux Hot Spots Wifi gracieusement mis à disposition par Big N grâce à des contrats avec des gares ou des fast food célèbres et le résultat s'était avéré concluant : un fameux jeu de kart permettait le multi-joueur en ligne avec toute la planète avec facilité et fluidité. En revanche il nous faudra attendre pour bénéficier en Europe de la nouvelle offre, tandis que le délai pour les Américains ne devrait être que de quelques semaines.

Extraits de jeux et bandes annonces seront néanmoins disponibles sans débourser un Yen au pays du soleil levant à travers la connection sans fil. Les premières surprises annoncées sont des démos : Brain Age: Train Your Brain in Minutes a Day, Mario Kart DS, True Swing Golf, Pokemon Trozei, Meteos, and Tetris DS. Un trailer du très attendu Metroid Prime: Hunters sera aussi de la partie pour faire patienter les personnes qui ont déjà finit la démonstration livrée avec la console de bout en bout.

On peut revenir autant de fois que désiré sur un Hot Spot pour récupérer ces fichiers, bien qu'ils se disparaissent une fois la console éteinte, ils restent gratuits quelque soit le nombre de visionnages.

Sources : MTV.com
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Anonyme
    moi j'compren rien a ce truc
    0