Firefox atteint les 200 millions de téléchargement

Infos-du-Net.comLe navigateur libre continue de grimper, et c’est avec fierté que la fondation Mozilla a annoncé dans la journée d’hier que le 200 millionième panda roux virtuel venait de trouver un acquéreur...

Bien sûr, le site Spreadfirefox.com, qui a répandu la nouvelle, précise tout de même que ce chiffre n’est pas représentatif du nombre d’utilisateurs de Firefox dans le monde, puisqu’il comprend Firefox 1.0 et 1.5 (et bientôt 2.0), que tous les téléchargements ne vont pas forcément jusqu’au bout, et qu’un téléchargement abouti ne signifie pas forcément un nouvel utilisateur régulier de Firefox. Cependant, les compteurs appliqués aux serveurs sont formels : depuis sa mise en place, Firefox a été téléchargé plus de 200 millions de fois.

Source : Spread Firefox
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • cbone
    moi j'suis pro firefox depuis des années,mais je comprend que ces chiffres veulent rien dire,j'ai du le télécharger une dizaine de fois,entre les changements de versions,les changement d'o.s,j'ai changé de linux 3-4 fois depuis 2 ans,et j'ai du réinstaller windows 4-5 fois aussi ,d'ou retéléchargement de firefox.
    et si on multiplie ça par des milliers comme moi,les chiffres sont pas représentatifs!
    mais firefox est le meilleur navigateur libre! :-D
    0
  • rapsys
    Sauf que tu oublie les milliers de gens qui téléchargent a partir de miroires sans jamais passer par le site de la fondation mozilla qui compte les téléchargement en question.

    Bref, on compte seulement les téléchargements et sur l'ensemble ça s'équilibre...
    0
  • cissou69
    Je suis un jeune converti (seulement qqs mois que je suis à 100% sur FF)
    Mais j'avoue que par rapport à IE... il n'y a pas photo

    Firefox powaaaa !!!!!

    ;-)
    0