Téléchargement illimité sur Zaoza.com

C’est parti ! C’est demain que la plateforme de téléchargement de contenu illimité de Vivendi Mobile Entertainment sera disponible sur le web.

Ce lancement en version bêta clôt une campagne de buzz savamment orchestrée avec la mise en ligne en novembre dernier du site Magiczaoza.com.

Illimité mais payant

Ce site qui sera destiné aux 15-35 ans proposera donc un contenu varié et surtout illimité. On pourra y télécharger jeux, musiques, vidéos, images et sonneries, depuis son ordinateur ou son téléphone. L’accès coûtera par contre trois euros par mois. Comme site moderne digne de ce nom, Zaoza fera la part belle au concept de réseau social et de communauté.

Un investissement lourd

Selon Cédric Ponsot, directeur général de Vivendi Mobile Entertainment, la conception et le lancement du site a coûté « une dizaine de millions d’euros ». VME compte rentabiliser son investissement en seulement « quelques mois ».

Le lancement définitif est prévu pour la première quinzaine du mois de mars. Le service sera disponible chez Orange, SFR et Bouygues Télécom, avant un lancement en Allemagne, au Benelux et au Royaume-Uni en 2009.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • Marquant_Benjamin
    reseau social made by vivendi = de la ***** ils vont se faire des **** en or grace aux cretins
    0
  • astho
    Marquant_Benjaminreseau social made by vivendi = de la ***** ils vont se faire des **** en or grace aux cretins


    T'as déjà prévu d'acheter ? :P
    0
  • xtelle
    Pourquoi de la merde ?
    0