Téléchargement automatique pour Windows XP SP3

windows xp sp3C’est le 7 mai dernier que vous avez pu télécharger le très attendu SP3 de Windows XP.

Si vous n’avez pas encore lancé le téléchargement par vous-même, sachez qu’il va désormais être automatiquement chargé sur votre machine, à partir d’aujourd’hui.

Le dernier Service Pack de Windows XP

Tout ce que vous avez à faire c’est attendre que le SP3 se charge, tranquillement. Toutefois, ne vous attendez pas à des changements en profondeur, il n’en est rien. Le SP3 reprend en fait l’intégralité des mises à jour depuis le lancement du SP2.

Même s’il continue de faire des siennes, le SP3 est aujourd’hui plutôt stabilisé, quel que soit votre matériel.

C’est en tout état de cause, il s’agit là de la toute dernière livraison d’un Service Pack pour XP, bien que des mises à jour de sécurité continueront à être diffusées jusqu’au 8 avril 2014.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
12 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    Cet article est en partie faux ; le SP3 reprend en effet toutes les mise à jour de Windows depuis le SP2 mais un gain de performances globales est également à noter et ce de l'ordre de 10%, plusieurs tests étant à l'appui. :S
    1
  • davidbenard
    L'accent est surtout mis ici sur le téléchargement automatique du SP3. Pour le gain, tout dépend aussi de ton matériel et une fois de plus ça n'est pas le sujet...
    1
  • Will-Lee
    Si j'en crois mon expérience : un windows non mis à jour est plus stable et plus rapide ! évidement je vire aussi son firewall et désactive son sécurity center, c'est le boulot d'autre logiciel ...je suis le seul à penser comme ça?
    -2