Les logiciels qu'il ne fallait pas manquer cette semaine (VLC, Firefox, Angry Birds...)

Firefox est de retour ! Après une très longue période de test, la version 4 du navigateur est enfin disponible. Au programme, une interface remaniée qui s’avère plus pratique et ergonomique, un nouveau système de gestion des extensions, ou encore un nouveau moteur JavaScript.

Télécharger Firefox 4


Le lecteur multimédia VLC, qu’on ne présente plus, a été mis à jour cette semaine. Il passe ainsi en version 1.1.8 et apporte ainsi quelques corrections de bugs. Rappelons que depuis ses dernières mises à jour, VLC intègre désormais le décodage vidéo par le GPU des cartes graphiques compatible.

Télécharger VLC


Le plus que célèbre Angry Birds revient dans une version « Rio » sur iPhone. Ceux qui ont terminé toutes les précédentes version du jeu vont ainsi pouvoir découvrir de nouveaux tableaux et s’offrir un peu plus de challenge.

Télécharger Angry Birds Rio



LibreOffice est une suite bureautique concurrente de Microsoft Office. Elle est libre, comme son nom l’indique, et propose les mêmes outils que ses concurrents. Elle offre également quelques outils supplémentaires permettant de réaliser des formules mathématiques, des bases de données ou encore des dessins et modèles.

Télécharger LibreOffice


XnConvert vous propose de convertir et de traiter les images de votre choix. Il se distingue par sa capacité à gérer un très grand nombre de format (plus de 400), et offre plusieurs fonctions de modifications intéressantes.

Télécharger XnConvert

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire