La bêta d'Office 2016 vient de sortir : téléchargez-la gratuitement

Après avoir récemment diffusé différentes préversions d'Office pour Windows 10, Android ou encore iOS, Microsoft continue sur sa lancée. Cette fois, c'est au tour de Mac OS X d'en profiter. Office 2016 débarque donc en bêta sur les ordinateurs d'Apple.

La préversion en question inclut tous les logiciels de la suite classique que sont Word, Excel, PowerPoint, OneNote et Outlook. Première constatation : la nouvelle édition de la suite profite d'un environnement plus flat design, mais se rapproche davantage d'Office 2013 que d'Office 2016 pour PC. Word bénéficie d'une parfaite intégration de OneDrive et l'on peut également accéder aux options de partage très facilement. Excel bénéficie quant à lui d'un nouvel interpréteur de formules mathématiques. Le tableur est capable d'analyser les données d'un tableau, afin de déterminer les valeurs récurrentes et les plus pertinentes. PowerPoint, quant à lui, jouit d'une nouvelle visionneuse, ainsi que des transitions inédites. Enfin, Outlook profite de quelques avancées, comme la prévisualisation de la première ligne d'un mail ou la possibilité d'archiver ses messages en ligne.

Le fichier téléchargement de la suite complète nécessite plus de 2 Go d'espace. A noter que celle-ci ne fonctionne que sur Mac OS X Yosemite (10.10). Il faudra enfin se montrer patient, car les serveurs de Microsoft semblent être surchargés actuellement : le téléchargement s'effectue en dent de scie, donc ne paniquer si rien ne se passe pendant quelques minutes.

Télécharger Office 2016 (preview) pour Mac OS X

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire