Telegram ajoute une fonction multicompte à son application

Certaines personnes aiment créer des comptes différents pour chaque statut : personnel, école, travail… Dans ce genre de cas, pouvoir utiliser une seule application de messagerie constitue un réel avantage. Telegram l’a bien compris et intègre cette option à sa dernière mouture, la 4.7.

Selon les précisions fournies par la compagnie, un utilisateur aura maintenant la possibilité de gérer trois comptes différents avec trois numéros de téléphone distincts. Le menu latéral facilite le passage entre ces trois identités. Comme d’habitude, les notifications proviendront de tous ces comptes. Si le propriétaire souhaite le modifier, il pourra facilement changer les paramètres.

En ce qui concerne les réponses rapides, elles seront similaires à WhatsApp où il suffit d’effleurer la partie gauche d’un message pour y répondre. Le texte sera alors inclus dans la réponse pour en faciliter la compréhension. Vous pouvez alors facilement faire référence à un message plus ancien ou à un chat de groupe.

La version 4.7 de Telegram inclura également des améliorations pour la gestion / le téléchargement des médias, de meilleurs aperçus de liens ainsi que des albums dans Secret Chats.

>>> Lire aussi : Telegram propose maintenant des photos éphémères

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire