L’iPhone 5, selon le designer Antoine Brieux

Que peut bien nous concocter l’entreprise de Cupertino pour ses futurs smartphones. Après le lancement de l’iPhone 4, les designers inspirés partagent déjà leur vision de l’iPhone 5. En témoigne ce concept signé Antoine Brieux.

Ce designer français de NAK Studio, passionné de smartphones, dévoile son concept iPhone 5G. Le smartphone possède une coque lisse et brillante obtenu par anodisation d’aluminium. La première innovation qui saute aux yeux est la déclinaison du smartphone en plusieurs couleurs. Outre le traditionnel noir et le récent blanc qui sont plutôt discrets tout en étant élégants, des couleurs vives et flashys sont disponibles. Bleu, vert, mauve et jaune sont les nouvelles couleurs. La prise jack 3.5 mm change de place et se situe désormais au dessus de l’écran à affichage LED. L’iPhone 5G semble plus fin que son prédécesseur.

Seul le temps et un certain Steve Jobs nous diront si le prochain iPhone se rapprochera de ce concept. On ignore également si l’iPhone 5 adoptera la charge par induction, souvent pressentie pour un éventuel iPhone 6.