Light Phone 2 : un téléphone minimaliste conçu pour ceux qui ne veulent pas de smartphone


Le Light Phone 2 veut mettre fin à la distraction amenée par les smartphones. Lancé pour la première fois en 2015, le Light Phone a été conçu dans un design plus simple avec le moins d’options possible. En 2018, l’entreprise à son origine revient avec une suite, le Light Phone 2, qu’elle a lancé sur la plate-forme de financement participatif Indiegogo et qui a déjà recueilli plus de 670 000 dollars.

Tout comme le Light Phone 1, conçu a priori pour effectuer des appels et envoyer et recevoir des messages, le Light Phone 2 est conçu pour faire à peu près la même chose, exceptées quelques mises à niveau, comme la connectivité 4G LTE et un écran mat noir et blanc.

Les créateurs signalent également la présence de quelques outils essentiels, comme le réveil et prétendent qu’il sera plus fiable et durable que le premier modèle, « Nous appelons cette expérience « aller léger » », ont-ils déclaré. Et « Nous espérons atteindre plus que les 10.000 utilisateurs du Light Phone original avec plus de lumière sur cette nouvelle version »

>>> Lire aussi Smartphones borderless pas chers : lequel choisir ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire