S90 : Sony se lance dans les téléviseurs incurvés

La Bravia S90 de Sony sera le premier téléviseur incurvé de SonyLa Bravia S90 de Sony sera le premier téléviseur incurvé de SonySony a annoncé ce mercredi son tout premier téléviseur avec dalle incurvée, le Sony S90.

Après les deux constructeurs coréens LG et Samsung, qui ont été les premiers à proposer des téléviseurs incurvés, c’est désormais au tour de Sony de se lancer sur ce nouveau marché. Le nouveau Sony S90 propose une dalle 4K LCD LED dans une diagonale de 165 ou 190 cm.

Ce nouveau téléviseur intègre également un système audio qualifié de 4.2 par le constructeur. Elle intègre ainsi deux enceintes en façade ainsi que deux autres haut-parleurs situés sur les côtés pour créer un effet surround et deux haut-parleurs dédiés aux basses.

Le S90 intègre des fonctionnalités 3D active et une fréquence d’affichage pouvant monter jusqu’à 800 Hz. Deux paires de lunettes sont ainsi fournies avec le téléviseur. Par ailleurs, Sony propose également une caméra détachable pour pouvoir profiter des fonctionnalités connectées du téléviseur en l’utilisant par exemple pour la vidéoconférence sur Skype.

Ni prix ni date de lancement n’ont cependant été annoncés par Sony pour son téléviseur S90

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire