Google présente sa TV en détail

Google vient d’ouvrir un site dédié à son service Google TV. En plus d’y évoquer ses partenaires, le géant du Web y présente son service en détail.

Après des mois à faire parler de son service Google TV, la marque a finalement décidé d’ouvrir un site afin de communiquer plus clairement dessus. Nous y découvrons ainsi tous les partenaires de Google pour le lancement de ce service, parmi lesquels Amazon, Netflix, les chaînes NBC ou encore HBO, la NBA, les sites de musique Napster, Pandora et VEVO, et même Twitter. Au niveau matériel, Google évoque notamment un téléviseur Sony ou encore un boîtier construit par Logitech.

Que proposera Google TV ?

Google en profite donc pour faire le tour de son nouveau service et en présenter les possibilités. Par exemple, le fait de pouvoir contrôler son téléviseur avec son téléphone portable sous Android, via une application télécommande. Ou encore la possibilité d’utiliser des applications pour Android directement sur son téléviseur, en plus des quelques applications déjà disponibles par défaut dans Google TV.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
14 commentaires
    Votre commentaire
  • raon
    Faut vraiment voir ce que ca va donner et si Google va réussir à ouvrir le marché des TV connectées.
    Mais j'ai peur qu'en France on ait très peu de contenu...
    1
  • micaub
    RaonFaut vraiment voir ce que ca va donner et si Google va réussir à ouvrir le marché des TV connectées. Mais j'ai peur qu'en France on ait très peu de contenu...

    C'est surtout qu'en France, on a déjà l'équivalent avec la multitude d'offres triple-play !
    1
  • Anonyme
    C'est n'est pas comparable aux offres triple play qu'on a l'habitude de voir. C'est véritablement l'internet au salon et pourvoir peutetre lire du contenu flash de certains site et pourquoi pas jouer en ligne sur son televiseur en utilisant le googlephone comme "wiimote". De grandes perspectives pour l'avenir.
    0