Telltale Games va développer un jeu Stranger Things

Stranger Things est sans conteste l'une des séries les plus populaires de ces trois dernières années, et Netflix compte bien continuer à exploiter le filon. Après un jeu sur iOS et Android, un roman récemment annoncé et le tournage de la saison 3, la fameuse série du Monde à l'envers va être également déclinée en un jeu vidéo pour PC et consoles. Netflix a confié à cette tâche à Telltale Games. L'information a été dévoilée par l'éditeur sur Twitter. « Sinon, nous sommes ravis de confirmer que Telltale développe un jeu basé sur Stranger Things que nous publierons sur consoles et ordinateurs prochainement. »

>> Netflix va proposer une série interactive sur l'univers de Minecraft

Est-il encore besoin de présenter l'entreprise, à qui l'on doit des jeux comme The Walking Dead, Batman, The Wolf Among Us ou Guardians of the Galaxy ? L'éditeur s'est fait un nom dans le monde du jeu vidéo pour ses titres reposant sur un système de point'n click. On peut donc s'attendre à ce que le développeur ne déroge pas à la règle et que le jeu basé sur Stranger Things profite de ce même système de jeu.

Aucune date de finalisation et de commercialisation du jeu n'a pour l'instant été annoncée... Mais nul doute que Telltate Games sera prêt à présenter son nouveau titre lors de la diffusion de la saison 3 de la série, prévue pour 2019.

>> Les créateurs de Stranger Things sont poursuivis pour plagiat

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire