À quoi ressemblait Temple Run avant Temple Run ?

Le jeu Temple Run a été un succès sur iOS et Android, et a connu un grand nombre de joueurs. Mais peu de joueurs connaissent la genèse de ce jeu, qui a été récemment dévoilée par ses créateurs.

À l’origine, Temple Run devait porter le nom de « Max Adventure », et avait un style beaucoup plus urbain : le joueur contrôlait un enfant courant à toute vitesse dans les rues d’une ville, devant éviter différents obstacles tout en sprintant le plus longtemps possible. Ce premier prototype a plus tard laissé la place à un jeu très similaire, mais se déroulant cette fois dans un décor plus proche de celui que nous connaissons actuellement. Le même enfant se retrouvait alors plongé dans un labyrinthe.

C’est donc à l'aide de cette base que les développeurs du jeu sont arrivés au résultat de Temple Run, le jeu qui fait toujours autant fureur des années après sa sortie. Drurant la Games Developer Conference 2014, à San Francisco, les créateurs ont montré à quoi ressemblent ces premières versions du jeu, et en ont fait la vidéo ci-dessous.

Les prototypes de Temple Run

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire