Tesla dévoile des panneaux solaires lisses pour le toit de votre maison

Tesla continue toujours d’investir et d’innover dans les énergies renouvelables et son avancement dans le domaine des panneaux solaires pour les toits de maisons devrait devenir son laboratoire pour la recherche et le développement de ses produits.

Tout le monde ne peut ou ne souhaite pas forcément changer de toit de maison uniquement pour en avoir un nouveau équipé de panneaux solaires. C'est pour cette raison qu'Elon Musk et ses équipes viennent de mettre au point un nouveau système, qui n’oblige pas à changer de toit, en fixant tout simplement des panneaux solaires au design très discret.

Ces panneaux ont été fabriqués en partenariat avec Panasonic et ceux-ci présentent la particularité d’être lisse, sans non plus changer considérablement l’aspect visuel de votre maison. Grâce à ces panneaux, on ne voit pas les fixations ou les bordures et, bien qu’il soit évident et visible que votre toit est équipé de panneaux solaires, ce ne devrait pas être quelque chose qui tape à l’œil.

Tesla est d’ores et déjà en train de recevoir des demandes de devis aux États-Unis, mais la production des panneaux de 325 Watts devrait commencer cet été. Il faudra donc rester encore un peu patient avant de pouvoir les voir sur votre toit, mais Tesla confirme que ce projet est prioritaire et que ces panneaux seront désormais choisis pour les chantiers à venir.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire