Tesla Model Y : Elon Musk donne rdv dans 1 semaine

Tesla travaille dur pour honorer la date de livraison du Model 3. Dans l’idéal, ces voitures électriques arriveront avant la fin de l’année. En attendant, le PDG Elon Musk continue d’apporter des précisions sur le prochain modèle. Il a récemment déclaré que l’affichage central de la voiture se contenterait d’un écran tactile de 15 pouces. Vendredi dernier, il a surpris les internautes sur Twitter en annonçant qu’il faudra encore attendre quelques années avant que le Model Y arrive.

La première mention de cette automobile remonte à la fin de l’année 2015 sur le même réseau social. Plus tard, un cadre de Tesla a également évoqué le Model Y lors d’une présentation. Mais à ce jour, aucune information officielle n’existe sur ses caractéristiques. Selon les rumeurs, il s’agirait d’un SUV qui s’inspire beaucoup du Model 3 et X. Pour sa part, le magazine Ars Technica a décidé d’interroger Elon Musk lors d'un échange privé sur Twitter. Le milliardaire avait répondu en écrivant simplement « La semaine prochaine ».

Étant donné qu’aucune conférence de presse n’est prévue du côté de Tesla, il faudra donc garder un œil sur le compte Twitter d’Elon Musk afin d’avoir de plus amples informations sur le mystérieux Model Y.

> > >  Lire aussi Amazon Prime Video mise sur les sports auto

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire