Quand une Model 3 a un accident, Elon Musk l'améliore

Elon Musk a rapidement réagi après qu'un client a partagé les détails de son accident en Tesla Model 3 sur Internet en mettant en place promptement de nouvelles mesures de sécurité.

Un automobiliste malheureux a raconté sur Teslarati que les mesures de sécurité installées sur la Tesla Model 3 lui ont permis de sortir quasiment indemne d'un accident à 96 km/h qui aurait normalement dû lui coûter la vie, de l'avis même des secouristes qui étaient sur les lieux. Malgré ce concert de louanges, le conducteur a tout de même remarqué que les vitres ont éclaté en morceaux et blessé un passager, tandis que le contenu de la boîte à gants n'était plus accessible, son contrôle d'ouverture étant situé sur l'écran tactile (cassé lors de l'accident).

Prenant en compte ces observations, Elon Musk n'a pas tardé à répondre sur Twitter : "nous allons ajouter une fonction d'ouverture automatique de la boîte à gants qui se déclenchera après un accident. Nous allons aussi essayer de coller un film plastique à l'avant ou à l'arrière de l'écran (pour éviter son éclatement".

Si ces promesses sont tenues, on pourra dire que Tesla possède un service-client aux petit oignons.

>>> Tesla a enfin dévoilé son poids-lourd électrique


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire