Tesla : le pilote automatique amélioré arrive en décembre

Le nouveau pilote automatique de Tesla devra attendre encore quelques semaines avant d’arriver sur les modèles concernés. Selon Elon Musk, le déploiement devrait commencer à partir de la mi-décembre.

C’est sur Twitter que le patron de Tesla a confirmé l’arrivée de son nouveau système de navigation automatique auprès d’un client qui lui a posé la question sur le réseau social. Il promet donc une sortie « d’ici trois semaines », mais précise cependant que « le déploiement sera progressif dans les mois à venir ». Les modèles concernés sont les Model S et Model X du constructeur américain. Ces modèles sont déjà en vente, mais Tesla avait déjà annoncé qu’une version améliorée du pilote automatique serait disponible, sans donner de date à l’époque.

Ce nouveau pilote automatique serait une manière pour Tesla de tenter de rassurer ses clients, notamment après les questions soulevées par les récents accidents provoqués par ses voitures. Cet été, un conducteur a trouvé la mort au volant de sa Tesla alors qu’il avait laissé les commandes au pilote automatique. Tesla avait alors rappelé que cette fonction n’était qu’une assistance à la conduite, et ne devait en aucun cas remplacer la vigilance d’un conducteur.


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
    Votre commentaire
  • David_2
    "Ce nouveau pilote automatique serait une manière pour Tesla de tenter de rassurer ses clients" Eee... Ce n'est pas à cause d'un mort (qui regardait un film....) que Tesla a décidé de mettre au point cette version, ils y travaillaient depuis déjà longtemps..
    0
  • Marcel64121
    GÉNIAL ! (Vient voir le site d'Astuces Pokémon GO http://astuces-pokemon-go.jimdo.com )
    0