Tesla vend aussi des chargeurs à induction

Si Tesla est une compagnie principalement connue pour ses voitures électriques, elle se fait de plus en plus remarquer dans la rubrique lifestyle. Aujourd’hui, elle nous propose un chargeur à induction sans fil.


>> Les planches de surf Tesla sont déjà en rupture de stock

Le « Tesla Wireless Charger » est, comme son nom ne l’indique qu’à moitié, un chargeur à induction pour téléphones portables. Il alimente les gadgets en électricité en respectant la norme Qi de transmission d’énergie sans fil. Le design épuré de cet accessoire évoque immanquablement celui d’Apple, une autre marque qui avait commencé avec des produits high-tech pour finalement se retrouver dans la rubrique lifestyle des magazines. Reconnaissons tout de même la cohérence de la marque, puisque l’esthétique du Tesla Wireless Charger ressemble beaucoup à celle adoptée pour le design des batteries domestiques Powerwall de la marque.

Le chargeur par induction Tesla Wireless Charger affiche une capacité de 6000mAh. Il permet aussi d’alimenter un smartphone à travers les prises USB-A et USB-C. L’accessoire est vendu au prix de 65 $ (55 €).

>> À lire : Tesla va intégrer des jeux Atari dans ses voitures

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire