Partenaire : Jeux Video PC teste Trackmania United

Jeux Video PC vous propose aujourd’hui le test du dernier jeu de Nadeo, Trackmania United.

"Trackmania United est présenté par Nadéo comme étant l’aboutissement du projet Trackmania. Il entend regrouper les atouts des précédents titres avec leurs améliorations successives, tout en y ajoutant diverses nouveautés. A nouveau au programme de ce titre très complet, un gameplay rapide, accrocheur et fun au travers de divers modes et types de véhicules.

Petit rappel avant de commencer ; entamée en 2003, la saga Trackmania comportait trois titres avant l’arrivée de United : Trackmania, Trackmania Sunrise et enfin Trackmania Nations, chacun ayant été apprécié des joueurs.chaque nouvel opus ayant apporté des joueurs supplémentaires au sein de la communauté. Le dernier en date, Trackmania Nations, avait le mérite d’être totalement gratuit et d’excellente qualité. Créé pour l’ESWC (Championnat du Monde de jeux vidéo), et a vivement participé à la renommée de la série, en lui permettant notamment d’acquérir une certaine notoriété au delà de l’Hexagone.

Reprenant à son compte les points forts de la série, TMU semble bien parti pour devenir un très bon jeu dans sa catégorie, à savoir la course arcade nerveuse et addictive. Est-ce effectivement le cas ?"

Lire le test de Trackmania United sur Jeux Video PC

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire