TF1 et M6 se confirme sur ADSL : c'est pour bientôt ?

Nous vous parlions récemment d’un possible accord entre CanalSat et les deux chaînes TF1 et M6 afin que celles-ci rejoignent le bouquet des chaînes présentes sur l’offre télévisuelle. Voilà que cela se précise, puisque la date du 19 décembre a été avancée pour voir enfin arriver ces deux chaînes, ce qui constitue enfin un espoir solide pour les bouquets de TV par ADSL.

Jean Marc Morandini l’avait annoncé la semaine dernière sur son blog, nous pouvons aujourd’hui constater qu’il ne se trompait pas. C’est donc bien le 19 décembre que CanalSat accueillera les deux chaines TF1 et M6. On apprend au passage que des version HD des deux chaînes devraient suivre la marche et se trouver elles aussi disponible dans l’offre.

Concernant les opérateurs ADSL proposant des bouquets TV, cela pourrait également changer beaucoup de choses. Pour Free, par exemple, puisque cet opérateur détient un partenariat avec CanalSat stipulant que toutes les chaînes présentes dans le bouquet de l’opérateur doivent être disponibles gratuitement sur Freebox TV. Contacté par nos soins, Free n’a pas souhaité s’exprimer à ce sujet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
10 commentaires
    Votre commentaire
  • Vedlen
    C'est pas trop tôt
    0
  • Aurelgadjo
    Il est sympa leur contrat à Free ^^
    Avec un peu de bol (ou pas), ils vont se récupérer l'exclusivité de TF1 & M6 dans leur bouquet ADSL...
    0
  • H-hich
    Ca va faire rien que 6 mois qu'on nous prend pour des boubourses "c'est pour bientot..."
    0