Cyprien et Norman débarquent sur TF1 à la rentrée

TF1 ne s’en cache pas et multiplie depuis un certain temps le recrutement de nouveaux visages destinés à atteindre de nouvelles cibles. En effet, la dernière stratégie en date de la chaine est de cibler une population plus jeune et pour se faire, elle ne lésine pas sur les moyens. Après l’annonce de l'arrivée de Yann Barthès (le Petit journal), voici que TF1 recrute également les deux plus grosses personnalités françaises de YouTube : Norman et Cyprien.

Ara Aprikian, le directeur des contenus de TF1, a annoncé lors du festival publicitaire Cannes Lions que les deux Youtubeurs feraient partie de leur programme à partir de la rentrée prochaine. Norman et Cyprien devraient donc apparaître dans une série de fictions courtes, format très à la mode depuis Bref, Bloqués ou Scènes de ménage. Dix épisodes de six minutes chacun sont déjà prévus.
   
Norman et Cyprien comptent respectivement 9,1 et 7,6 millions d’abonnés sur la toile avec des pages Facebook et des vidéos vues par des millions d’internautes. TF1 compte ainsi pouvoir attirer les fans respectifs des deux stars de YouTube vers leur chaîne, ce qui représente un nombre considérable.
Ce n’est pas la première fois que des stars d’internet et de YouTube s’invitent à la télévision. Cyprien et Norman, très proches de leurs fans, ont encore de beaux jours devant eux. Les deux humoristes avaient récemment vendu leur régie publicitaire pour 75 millions d’euros.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Et dire qu'ils étaient bien.
    Maintenant qu'ils seront sur TF1, la chaîne va leur faire un lavage de cerveau et les jeter des qu'ils auront été pressés jusqu'à la dernière goutte.
    0