Thanos récite du Donald Trump (et c'est crédible)

Invité de l'émission de The Late Show, l'acteur Josh Brolin s'est récemment prêté à un jeu bien étonnant (et drôle !) : il a pour « mission » de lire les tweets de Donald Trump avec la voix de Thanos.

Stephen Colbert, qui anime l'émission américaine The Late Show, a demandé à l'acteur Josh Brolin une bien curieuse tâche. Josh Brolin, qui incarne Thanos sur grand écran, a dû lire une succession de tweets en reprenant la même intonation que celle du plus grand super-vilain de l'univers Marvel. Mais les tweets qui lui ont été demandés d'énoncer ne sont pas n'importe lesquels : il s'agissait de ceux de Donald Trump, l'actuel président des États-Unis. Ni une ni deux, Josh Brolin s'est exécuté, et le résultat est... On vous laisse le découvrir dans la vidéo ci-dessous. La séquence concernée se situe à environ 10 minutes de la vidéo.

Thanos (Josh Brolin) lit les propos de Donald Trump. A quand l'inverse ?

Thanos, alias Josh Brolin,est actuellement à l'affiche du film Avengers Infinity War. Le long-métrage bat actuellement tous les records et a récemment dépassé la barre des 2 milliards de recette à travers le monde. Il ne lui manque plus que 47 millions de dollars pour détrôner Star Wars Le Réveil de la Force et atteindre le top 3 des films les plus fructueux de l'histoire. En attendant que sorte la suite, prévue pour le 24 avril 2019, qui devrait sans nul doute faire elle aussi un véritable carton au box-office.

>> Avengers 4 : les théories les plus folles sur l'après Infinity War

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Letruffier
    C'eut été encore plus marrant si ce que disait Thanos dans le film n'était pas à considérer au 1er degrés (pour moi les américains ne connaissent pas vraiment le 2nd).