The Gifted : contre toute attente, la série mutante s'offre une saison 2

La Fox vient d'officialiser la mise en chantier d'une seconde saison de The Gifted, sa nouvelle série mutante lancée en octobre dernier.

Il n'aura pas fallu attendre bien longtemps avant d'apprendre la production d'une nouvelle saison de The Gifted. La série ne semble pourtant pas répondre aux attentes des fans de l'univers mutant et des X-Men et enregistre des scores plutôt faibles aux USA (elle est passée de 4,9 millions à 2,53 millions en seulement deux moins de diffusion). En France, la série est diffusée depuis décembre sur Canal+ Series.

Rappelons que The Gifted relate les mésaventures d'un frère et de sa sœur, qui se découvrent des pouvoirs mutants et qui sont alors traqués par les autorités. Si leurs parents font tout pour les protéger, toute la famille est aidée et recueillie par d'autres mutants, traqués eux aussi. La série fait souvent allusion aux X-Men, et l'on retrouve d'ailleurs un personnage que l'on a déjà vu sur grand écran dans X-Men Days of Future Past : il s'agit de la téléporteuse Blink, même si celle-ci n'est pas incarnée par la même actrice.

Si la première saison ne compte que 13 épisodes (les épisodes 12 et 13 seront diffusés le 15 janvier prochain), les fans pourront donc se rattraper avec la suite, prévue pour l'automne 2018.

>> The Gifted : les six premières minutes de la série mutante sont disponibles

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire