The Inhumans : Marvel officialise sa prochaine série TV

Mise à jour du 16 novembre 2016 :

Selon le site ComicBookMovie.com, la première saison de la série The Inhumans devrait compter au total 8 épisodes. Si ce chiffre peut sembler limite par rapport aux 22 épisodes que compte habituellement une série TV, rappelons que la première saison d'Agent Carter comptait elle aussi 8 épisodes, tout comme The Defenders diffusé l'année prochaine sur Netflix. Enfin, le show TV ne devrait pas être considéré comme un spin off d'Agents of SHIELD. Il s'agira bien d'une série totalement inédite, avec des protagonistes encore jamais vus sur le petit écran.

Article original du 15 novembre 2016 :

Si l'on attendait The Inhumans sur grand écran, ce sera finalement sur la chaîne ABC que les super-héros feront prochainement apparition. Marvel Entertainment vient d'officialiser la série TV, qui sera diffusée dès l'année prochaine.

Les Inhumans ont été introduits à la série Agents of SHIELD, mais on restait un peu sur sa faim, car ils n'étaient que très peu représentés (les Inhumans sont un peuple qui compte des milliers de personnes, alors qu'on n'en voit qu'une poignée dans la série TV Agents of SHIELD). L'erreur sera bientôt réparée puisque ABC et Marvel ont décidé de leur consacrer une série complète. Le projet est si bien abouti que les deux premiers épisodes seront disponibles en IMAX et sortiront donc au cinéma aux États-Unis.

The Inhumans est un groupe d'individus dotés de super-pouvoirs, qui vivent reclus et se cachent du reste de l'humanité. Parmi les personnages les plus importants que comptent les comics, on compte Black Bolt (Flèche Noire), dont la voix fait des ravages, ainsi que sa femme Medusa, Crystal et le chien Lockjaw (Geule d'Or). Bonne nouvelle : tout ce petit monde se retrouvera dans la série TV d'ABC. Celle-ci devrait par ailleurs être intégrée au MCU (l'univers Marvel cinématographique), à l'instar de séries comme Agents of SHIELD, Agent Carter, Daredevil, Jessica Jones, Luke Cage et prochainement Iron Fist et The Defenders.

La série sortira à compter de septembre 2017 aux États-Unis. En France, on ignore encore quand et sur quelle chaîne elle sera diffusée. Quant au film The Inhumans, il n'a quant à lui pas encore confirmé par Marvel, et s'il devait voir le jour, ce ne serait pas avant la Phase IV du MCU (après 2020, donc).

>> Super-héros : les 31 films prévus jusqu'en 2020

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire