Le prochain Predator se dévoile en bande-annonce

C’est le 17 octobre prochain que sortira en salle The Predator, le quatrième film de la saga mêlant chasse à l’homme et extraterrestre, lancée en 1987 par le réalisateur John McTiernan.

>>> Cinéma : les films geeks les plus attendus en 2018

Ce quatrième volet, réalisé par Shane Black (Iron Man 3, Kiss Kiss Bang Bang), ne se déroulera pas dans la jungle, ni dans une grande ville ou une exoplanète, comme les précédents films, mais dans une banlieue paisible des États-Unis. Une partie de l’intrigue du film semble quant à elle reposer sur le fait que les aliens assimilent l’ADN des espèces éliminées sur les planètes attaquées, afin de devenir de plus en plus forts. La bande-annonce se voulant cependant davantage un teaser qu’un véritable trailer, peu d’éléments ont été divulgués par la Fox dans la vidéo. Tout juste peut-on découvrir le vaisseau alien arriver sur Terre après qu’un signal a été activé par mégarde par un enfant, ainsi qu’un groupe de militaires se défendant contre l’extraterrestre.

The Predator sortira en France le 17 octobre prochain au cinéma. Au casting on retrouvera notamment Boyd Holbrook, Oliva Munn, Trevante Rhodes et Sterling K. Brown. Le film succédera à Predators, sorti en 2010 avec Adrien Brody et Laurence Fishburne. On ne retrouvera cependant aucun des personnages des précédents volets.

The Predator | Bande-Annonce [Officielle] VOST HD | 2018

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire