The rock est un grand fan de sa doublure



Dwayne Johnson s’est affublé lui-même du surnom Dwanta Claus, en référence au Père Noël, mais il est un peu en avance cette année. Croyant tourner un clip, Tanoai Reed a eu une belle surprise en apercevant le pick-up.

The Rock a fait ce cadeau pour remercier son cousin qui revenait d’une blessure et lui témoigner son amitié. Sa doublure a obtenu plusieurs titres de "cascadeur de l’année" et il s’est blessé à de multiples reprises durant un tournage afin de "livrer le meilleur film possible au monde." Encore sous le coup de l’émotion, Reed s’estime chanceux d’avoir "le frère, le patron et l'ami le plus incroyable."

The Rock n’est pas à son premier coup. En 2016, il a acheté une voiture à sa mère pour Noël. Cette année, il a offert à son père une Cadillac Escalade, car celui-ci avait besoin d'un plus gros véhicule après le remplacement de sa hanche. Deux autres cousins ont reçu une Lamborghini et une Honda Civic.

Invité par Jimmy Kimmel, Dwayne Johnson a admis qu'il a un problème, "une petite maladie" qui le pousse à donner des voitures aux gens.

>>> Jumanji façon beat em up n'oublie pas "The Rock"

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire