The Secret World : le MMO d'horreur revient en free-to-play

Tout comme Beamdog qui remet au goût du jour Planescape : Torment, Funcom réinvente son jeu de rôle en ligne The Secret Worldsorti en juillet 2012. La nouvelle version du MMO d'horreur sera baptisée Secret World Legends et proposera dans un premier temps les huit niveaux de la version originale. L’entreprise norvégienne introduira au fur et à mesure le reste des contenus comme les donjons, certains lieux ainsi que d’autres scénarios de The Secret World. En outre, Funcom envisage d’aller plus loin avec un contenu original.

Si l’atmosphère troublante du MMO d’horreur est bien au rendez-vous, la conception du système de combat a changé tout comme le déroulement des quêtes. Il en est de même pour la réalisation de Secret World Legends et le gameplay. Au début de l’aventure, le jeu devrait être plus accessible aux débutants avec une difficulté revue à la baisse. Par ailleurs, cette refonte sera totalement gratuite. Le studio mise sur un modèle économique basé sur une monnaie interne appelée aurum. Elle permet d’accéder à des armes supplémentaires, des personnages plus puissants ou encore des skins.

Secret World Legends arrivera sur Steam ce printemps. Le jeu mettra tout le monde sur le même pied d’égalité puisque même les anciens joueurs devront recommencer à zéro.

Secret World Legends - Teaser Trailer

>>>Lire aussi Les 20 meilleurs émulateurs pour jouer à vos jeux rétro

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire