The Tick : la série parodique reviendra pour une 2e saison

Annoncée en 2016 et diffusée sur le service de SVoD d'Amazon en 2017, la série The Tick vient d'hériter d'une deuxième saison. À l'ère des séries de super-héros sérieux et torturés, cette parodie semble avoir donc trouvé son public.

Alors même que la première saison n'est pas encore terminée, la série The Tick vient tout juste d'être renouvelée par Amazon. The Tick, c'est l'histoire d'un super-héros pas comme les autres, gaffeur, immature, mais drôlement attachant. Le protagoniste se trouve un coéquipier appelé Tique (celui-ci existe-t-il réellement ?) et part en guerre contre les super-vilains de la ville. Pour la petite histoire, ce super-héros est un personnage de comics créé en 1986 par Ben Edlund et était la mascotte d'un magasin de comics. Le personnage a rapidement eu droit à sa propre série de BD, puis à son dessin animé, connu sous le nom de Super Zéro, et enfin à une série TV datant de 2001.

La nouvelle série d'Amazon ne compte pour l'instant que six épisodes, lesquels correspondent actuellement à la première partie qui est accessible depuis le 25 août 2017. La seconde partie de la première saison devrait quant à elle arriver très prochainement. En revanche, aucune date de la deuxième saison récemment annoncée n'a quant elle été annoncée. La série est disponible sur Prime Video en Français ou en VO sous-titrée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire