The Tick : la parodie de super-héros se paie sa bande-annonce

D'ici quelques semaines, Amazon diffusera The Tick, une toute nouvelle série de super-héros. Mais contrairement à ce qu'on peut avoir actuellement chez les autres diffuseurs, il s'agira en réalité d'une grosse parodie du phénomène super-héroïque.

The Tick est à l'origine un super-héros satirique paru dans des comics indépendants. Le personnage a rencontré un succès tel, qu'un dessin animé en 3 saisons a été réalisé par la Fox dans les années 90, puis une série TV au début des années 2000. On l'avait depuis un peu oublié, mais voilà que le super-héros tout de bleu vêtu revient à l'écran. Alors qu'un épisode pilote avait été diffusé l'an passé sur Amazon Prime Video, voilà la série complète débarque pour de bon et que, pour l'occasion, une première bande-annonce vient d'être dévoilée.

The Tick : la bande-annonce.

Si les gags pleuvent et que le ton est donné, le créateur du personnage confiait néanmoins à CBR : « Je ne veux pas que ce soit une succession de blagues. Et personne d'autre ne le veut, ce qui est étrange. » La série mettra l'accent sur la formation du jeune Arthur Everest, qui s'essaie lui aussi au dur métier de super-héros. Le rôle de The Tick a été confié à Peter Serafinowicz (la voix de Dark Maul dans Star Wars épisode I, c'était lui), tandis que l'intégralité du scénario a été écrite par Ben Edlund, le créateur du personnage.

Rendez-vous le 25 août prochain pour visionner la série. Rappelons pour cela qu'il suffit d'être abonné à Amazon Prime, le service multitâche de la plate-forme d'e-commerce. Celui-ci donne en effet accès à un service express de livraison, un espace de stockage en ligne pour ses photos, et bien sûr des dizaines séries et des films à la demande. Le tout pour une centaine d'euros : c'est d'ailleurs la plate-forme la moins chère actuellement, comme nous le mentionnons dans notre comparatif sur les services de SVoD.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire