Dans The Voice Thaïlande on chante du Dragon ball


Ce jeune thaïlandais a créé le buzz avec le générique de Dragon Ball Z. En effet, son choix a étonné les jurys de The voice lors de l’édition à l’aveugle. Le fait qu’il accède à cette étape signifie qu’il sait chanter, mais sa performance a subjugué les jurys qui se sont tous retournés et lui ont fait un standing-ovation. Ditthawat Chaikaewruchikorn a terminé sa prestation par un kamehameha et depuis, la vidéos de son interprétation fut grandement relayée en ligne.

Il a interprété le générique de Dragon Ball Z

Dragon Ball, un succès planétaire

Plusieurs millions de personnes ont suivi les aventures de Son Goku, le personnage principal de Dragon Ball, un manga créé par Akira Toriyama. Le super sayen a grandement contribué à populariser les mangas en dehors du Japon. Par exemple, en France, les éditions publiées par Glenat se sont écoulées à plus de 15 millions d’exemplaires. Au niveau mondial, les chiffres sont aussi impressionnants avec plus de deux cents millions d’exemplaires vendus.

L’accueil reçu par cette vidéo démontre, une fois de plus, que les chansons sont aussi importantes que l’histoire et l’animation dans l’univers des dessins animés. Ainsi, plusieurs bandes originales ont reçu des récompenses prestigieuses comme un Oscar ou un Grammy. On peut citer entre autres Ce Rêve bleu, le duo mémorable de Jasmine et Aladin ou encore Can You feel the love tonight (Le Roi Lion).


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire