Vidéo détente : Tiger Woods marche sur l'eau !

Tiger WoodsTout a commencé avec la vidéo qu’un joueur a publiée sur YouTube, il y a un an déjà. Ce joueur a vraisemblablement découvert un bug (“glitch”, dans la vidéo) dans le jeu vidéo Tiger Woods PGA Tour 08, édité par Electronic Arts.

Dans cette vidéo, nous découvrons donc ce bug, que le joueur présente sous le nom du “Jesus Shot”, et qui montre le célèbre golfeur les deux pieds sur un lac, en train de réaliser un magnifique swing.

Le Jesus Shot, par Tiger Woods

Un an plus tard, c’est-à-dire il y a quelques jours, Electronic Arts publie une nouvelle vidéo sur son profil YouTube. Il s’agit d’une réponse à la vidéo de ce joueur, expliquant de manière humoristique que non, il ne s’agit pas d’un bug dans le jeu, Tiger Woods est juste assez bon pour pouvoir marcher sur l’eau et terminer son parcours de cette manière. Si cette vidéo sert du même coup à la promotion de la mouture 2009 de son jeu de golf, nous ne pouvons que saluer ce trait d’humour bienvenu de la part d’Electronic Arts, qui n’hésite pas à se tourner en dérision pour répondre à ses utilisateurs de manière décalée et amusante, ainsi que Tiger Woods qui s’est joliment prêté au jeu d’une réponse à un internaute.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • themadcat
    sympa
    0
  • Anonyme
    Excellent trait d'humour de AE et TW, et bien réalisé.
    0
  • nemec
    Il sait aussi transformer l'eau en vin ? lol
    0