Metropolitan+, la nouvelle montre connectée de Timex

Les marques horlogères entendent bien jouer des coudes sur le marché des montres connectées. On a récemment vu Frédérique Constant avec son Horlogical Smartwatch, par ailleurs très réussie. Dans un style moins haut de gamme, Timex a annoncé une nouveauté à l’occasion d’un salon organisé par Qualcomm à Hong Kong : la Metropolitan+.

Des images qui ont fuité, on découvre un garde-temps offre un design très conventionnel, une montre analogique à aiguilles sans présence manifeste de nouvelles technologies. Pourtant, deux d’entre elles sont dédiées à la mesure de l’activité de son porteur. La première, en haut du cadran, permet de vraisemblablement choisir entre un décompte de la distance parcourue ou des pas effectués, l’autre, en bas, affiche la valeur correspondante.

La marque hollandaise s’inspire par la voie tracée par la Withings Activité notamment, qui mise avant tout sur le style plus que sur les fonctionnalités. Un chemin que de plus en plus d’acteurs du marché semblent suivre, Apple en tête. Il ne reste plus qu’à patienter jusqu’à ce que de nouveaux détails soient dévoilés ou que la montre soit tout simplement lancée.

Lire: Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire