Tiscali France en vente officiellement

Infos-du-Net.comHier, la direction de Tiscali, basée en Italie, a confirmé la vente de Tiscali France après avoir étudié plusieurs offres. Officiellement, seul Telecom Italia est racheteur, mais les noms de Deutsche Telekom, 9Telecom et Cegetel circulent également. Cegetel qui aurait d'ailleurs fait l'offre la plus attractive, de 300 millions d'euros.

Le 24 Février dernier, les salariés de Tiscali France s'étaient mis en grève à cause du manque de transparence de la direction et pour protester contre l'incertitude pesant sur leur avenir. Les syndicats demandaient alors un plan de sauvegarde des salariés, permettant de conserver les salariés de Tiscali France au rachat de celle-ci.

Sur l'ensemble de l'année 2004, Tiscali a engendré des bénéfices de 1,074 milliards d'euros contre des pertes nettes de 170 millions d'euros. Le 31 Décembre 2004, la dette de tiscali était de 317 millions d'euros.

Source : ZDNet
Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
28 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • LinusTorvalds
    Est-ce que ca change quelquechose pour les clients??

    C la dure loi du capitalisme, ca arrive et faut accepter la chose.
    0
  • Anonyme
    j'ai demandé à résilier lundi dernier, et la preuve des tensions du moment est qu'ils s'accrochent à leurs clients...ils ont proposé à mon pere le 8megas+tele+telephone au lieu du 1024k (sauf que la j ai une bande passante de 200-400k environ :-? ) pour 30€ . on va chez free...mais je ne pense pas que c'est a cause de mon resiliement que tiscali va couler lol.
    0
  • efix@IDN
    y a un truc que j'ai pas calé là ... :
    Citation:
    bénéfices de 1,074 milliards d'euros contre des pertes nettes de 170 millions d'euros


    comment on peu faire à la foi des bénéfices et des pertes ????
    0