Aux États-Unis, TitanFall a déjà mis le Xbox Live au tapis

C’est l’un des jeux les plus attendus sur cette nouvelle génération de consoles. Sorti ce mardi aux États-Unis sur PC et Xbox One, TitanFall a confirmé l’impression en mettant au tapis les serveurs du Xbox Live de Microsoft.

Pendant plus de cinq heures aux États-Unis, les serveurs de Microsoft ont souffert de l’arrivée de TitanFall sur Xbox One. En effet, de 23h à 3h47 dans la nuit de mardi à mercredi, les utilisateurs des consoles de Microsoft ne pouvaient se connecter à leur compte Xbox Live. Sur Twitter, Larry Hryb, le responsable du réseau Xbox, a cependant affirmé que les soucis de connexion n’étaient pas liés à TitanFall. Un problème quand on sait que TitanFall est avant tout un jeu multijoueur qui se joue donc en réseau et nécessite donc d’accéder au Xbox Live pour les joueurs de Xbox One

TtitanFall sortira en France ce jeudi sur Xbox One et PC. Il s’agit d’un jeu de tir à la première personne où les joueurs sont invités à incarner un pilote de mécha qui peut effectuer des doubles sauts et marcher contre les murs, ou à rentrer dans un robot géant avec une résistance et une force de frappe accrue.

Lire notre test de la bêta de TitanFall

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire