Monter un groupe virtuel avec Tjoon

TjoonMalgré les nombreux contenus que l’on peut y trouver, Tjoon n’est pas à proprement parler un site de partage de vidéos. Cette fonction est bien entendu une grande part du service fourni par le site, mais celui-ci permettra surtout aux internautes créatifs de s’exprimer devant leur Webcam, de créer un petit montage vidéo, et ainsi de chanter la même chanson à quatre en étant tout seul, par exemple.

Quatre pour le prix d’un

Tjoon permet donc aux artistes de créer une vidéo à partir de leur Webcam, et d’y ajouter ensuite jusqu’à trois autres vidéos similaires. Le but sera donc de monter un petit groupe virtuel, tout seul ou à quatre participants, qui joueront leur partie chacun de leur côté pour mettre ensuite en commun les vidéos sur un seul écran.

L’analyse : l’idée de Tjoon est plutôt originale et assez amusante. Le principe permet notamment de dévoiler des talents de la synchronisation, dommage en revanche que les extraits soient restreints à 30 secondes et que la qualité soit aussi limitée (pour ne pas dire pourrie)...

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire