Tomato un baladeur extrafin

tomato pmp

Le constructeur coréen nous dévoile un baladeur vidéo à l’aspect très slim. En effet, il présente une épaisseur de 1 cm pour seulement 56 grammes. A part cela, l’appareil montre des capacités assez classique comme la lecture MP3 et MP4, la compatibilité vidéo de type AVI et DivX et inclut aussi le mode e-Book. Sa capacité de stockage interne varie selon les modèles choisis : 2 Go et 4 Go. Il faut ajouter qu’il est possible d’étendre sa mémoire via le lecteur de cartes SD.

Pour finir, il intègre un tuner FM, un micro, un haut-parleur externe et un écran LCD 260k couleurs de 2,4 pouces (320x240 pixels). Son autonomie audio est de 10h et 5h en mode vidéo. On rappel une dernière fois ses dimensions exactes qui sont de 6,6 x 5 x 1,1cm pour 56,6g. Le constructeur prévoit sa sortie aux USA en septembre.

Zoom sur le Tomato Video
On aime On regrette
Sa ligne très fine Aucun prix annoncé
Une bonne capacité de stockage interne Aucune date de sortie en Europe
Une bonne autonomie -

L’analyse : Le constructeur coréen nous ravit avec ce baladeur super slim et intégrant des caractéristiques plutôt sympathiques. Il est dommage que l’Europe soit si souvent boudé par les produits asiatiques et méritent qu’on s’y attarde un peu. tomato pmp 2