Tomb Raider : le nouveau film se dévoile via une première bande-annonce

Mise à jour du 20 septembre 2017 :

Comme évoqué hier, la bande-annonce de Tomb Raider vient tout juste d'arriver. A travers celle-ci, on apprend que le film revient sur les origines de Lara Croft : la jeune femme, âgée de 21 ans, part à la recherche de son père disparu depuis quelques années. Celui-ci lui a laissé une vidéo, dans laquelle il explique avoir découvert un étonnant secret, qui pourrait mettre le monde en péril. Le réalisateur Roar Uthaug semble s'être énormément inspiré de la licence vidéoludique, allant jusqu'à reprendre trait pour trait certaines scènes épiques des différents jeux vidéo. Rendez-vous l'année prochaine pour voir si le film parviendra à renouveler la saga entamée au début des années 2000 au cinéma.

Tomb Raider : la première bande-annonce se dévoile.

Article original du 19 septembre 2017 :

Voilà 14 ans (déjà !) que le dernier film mettant en scène Lara Croft est sorti. Mais que les fans de l'aventurière intrépide se rassurent, Hollywood ne les a pas oubliés : un nouvel opus Tomb Raider est en préparation et pointera le bout de son nez l'année prochaine. En attendant, la production leur livre le poster du film et un petit teaser, histoire de les faire patienter comme il se doit.

Le poster qui vient d'être dévoilée met en avant l'actrice Alicia Vikander, et elle seule. Elle succède donc à Angelina Jolie dans le rôle de Lara Croft et, si on a pu voir la comédienne dans Agents très spéciaux, Jason Bourne ou encore A Vif, c'est la première fois qu'Alicia Vikander tient le rôle principal d'un blockbuster. Dans le même temps, la production diffuse sur Twitter un petit teaseer, dans lequel on peut voir Lara en action. Réalisé par Roar Uthaug, le film promet d'être plus sombre, plus échevelé et semble mettre davantage en danger l'héroïne que les deux opus de 2001 et 2003. Bref, ce reboot promet devrait être en totale adéquation avec les récents jeux vidéo de la licence (on ne peut s'empêcher de penser à certaines scènes de Rise of the Tomb Raider en visionnant ce teaser).

Notez par ailleurs qu'un trailer complet devrait être diffusé dans la journée ou dans la nuit. Le film est quant à lui attendu le 14 mars 2018 sur les écrans français.

Tomb Raider : le teaser, en attendant le trailer complet.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire