Tomb Raider : le prochain film sortira en mars 2018

Moins de trois mois après l’annonce du reboot de la saga Tomb Raider au cinéma, les studios Warner et MGM ont d’ores et déjà annoncé la date de sortie du film.

C’est le 16 mars 2018 que sortira le prochain film Tomb Raider dans les salles obscures américaines.Le film ne prendra pas la suite des deux films avec Angelina Jolie, sortis en 2001 et 2003, mais reprendra l’histoire de zéro, à la manière des jeux vidéo sortis en 2013 et 2016. Dans le rôle de Lara Croft, on retrouvera donc l’actrice suédoise Alicia Vikander, déjà vue dans Ex Machina ou The Danish Girl.

Si l’on ignore encore tout du reste du casting ou de l’intrigue du film, les studios Warner et MGM ont déjà annoncé sa date de sortie, prévue pour le 16 mars 2018. Un pari risqué puisque le même mois sont déjà prévus d’autres blockbusters comme The Predator, suite de la saga du même nom, Les Mondes de Ralph 2 ou Ready Player One de Steven Spielberg.

Par ailleurs, avec l’annonce de la sortie du prochain film Tomb Raider pour le 16 mars, c’est le film Flash, dans l’univers des super-héros de Warner, qui va être décalé. Prévu dans un premier temps pour une sortie le même jour, il sera finalement décalé à une autre date qui n’a pas encore été annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire