Tomb Raider : une nouvelle bande annonce du reboot

Seconde bande-annonce de Tomb Raider (2018)

Warner Bros vient de diffuser une seconde bande-annonce de Tomb Raider, à sortir le 14 mars au cinéma.

Après deux épisodes tournés avec Angelina Jolie et sortis en 2001 et 2003, Lara Croft revient pour de nouvelles aventures sur grand écran. Il s’agit ici d’un reboot qui met Alicia Vikander dans le rôle de la jeune archéologue. L’actrice oscarisée a pour partenaires de belles pointures comme Kristin Scott Thomas, Walton Goggins et Dominic West.

Si les deux épisodes du début du millénaire collaient avec les premiers jeux de la licence d’Eidos, ce nouvel opus devrait être plus marqué par les épisodes issus du reboot de la série par Square Enix. Initié en 2013, ce nouvel arc est bien plus mature et réaliste que le précédent, montrant une héroïne moins puissante, mais aussi plus humaine, exposée et vulnérable.

Le scénario semble quant à lui emprunter autant à Tomb Raider qu’à Rise of the Tomb Raider, avec de multiples scènes que l’on pourrait croire directement adaptées de la franchise vidéoludique.

Avec Alicia Vikander, Warner Bros a fait un choix plus survivor qui pourrait convenir aux attentes des fans. Idem pour le scénario fera la part belle aux explorations de tombes. Au final, ce nouveau chapitre pourrait s’avérer très intéressant. Les quelques minutes que l’on en voit aujourd’hui sont tout au moins déjà très alléchantes. Verdict le 14 mars.

>>> Tomb Raider : une vidéo compare le trailer du film avec les scènes du jeu vidéo

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire