TOMS : achetez un bracelet pour l'Apple Watch et offrez 1 an d'électricité

One for One, c’est le programme de bienfaisance à travers lequel la marque américaine de vêtements et de chaussures TOMS, vient en aide aux personnes dans le besoin dans plus de 70 pays dans le monde. Le concept est simple : les bénéfices récoltés par la vente de certains articles sont transformés en dons et projets pour améliorer les conditions de vie des plus démunis.

Le lancement d’une ligne de bracelets Apple Watch, sur le site officiel de la marque s’inscrit également dans cette démarche charitable. En effet, TOMS annonce qu’en achetant l’un de ces bracelets, vous offrez un an d’électricité solaire à une personne nécessiteuse.

>>> Comparatif : quelle est la meilleure montre connectée ?

Le fabricant décrit les bracelets dédiés à la smartwatch Apple comme ayant « un look classique, idéal pour les aventures et le voyage ». TOMS propose notamment deux grandes options aussi bien pour chacun des modèles Apple Watch 38 mm que 42mm.

La première comprenant une manchette en tissu gros grain résistant avec des détails en cuir, coûte 49$  et se décline en rayé bleu clair, noir, argile, olive ou rose poudré. La seconde en cuir véritable et rehaussé de détails en acier oxydable finition argentée, est proposée au prix de 75 $ avec trois coloris au choix : diamant noir, diamant bleu royal et diamant rouge.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire